Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages dans une vie rêvée
11 mai 2007

Présentation de "Voyages dans une vie rêvée"

m_231b80148a6a94cc2fc7068f8d8085b4Bonjour !

Malgré ma chevelure voici le blog d'une slienne comme les autres ... Avec mes joies, mes peines, mes plaisirs, mes découvertes, mes soirées, mes amis, mes zaaamuurs, dans cette seconde vie ...

Vous y trouverez au cours des pages tout d'abord ma fierté avec Excursia, mon agence de voyages où d'ailleurs vous découvrirez ces dernières nouveautés. Mais aussi mes voyages et découvertes sur Second Life, les petits plaisirs dont SL recèle et aussi les soirées/évènements aux quels on peut participer!

J'espère que ce petit blog vous plaira et vous aidera peut-être aussi à mener votre Second vie.

Bon voyage dans une vie rêvée,
A bientot


Publicité
Publicité
Commentaires
F
mai mai mai <br /> <br /> mai mai mai <br /> <br /> mai mai mai <br /> <br /> mai mai mai <br /> <br /> mai mai mai
Voyages dans une vie rêvée
Publicité
Publicité