Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages dans une vie rêvée
12 mai 2007

Excursia... Envie de voyages

Snapshot_009

Voilà je vous présente mes premières affiches de destination proposée à l'agence.
On peut voir des places orientales, japonaises, méridionales, ...
D'ailleurs toutes les destinations que je propose/ai visité ne sont pas affichées (je garde des surprises) alors n'hésitez à me faire part de vos envies, car il y a également des restaurants, chateaux, parcs, places fantastiques à découvrir ...


Vous avez aussi à votre disposition des notecards. Chacune des affichettes de destinations disposera à présent d'un petit descriptif accessible sur simple clic [clic droit > touch]

Alors comment fonctionne Excursia et comment organiser au mieux votre voyage :

  • 1. Vous rendre à l'agence pour regarder les affiches principales
  • 2. Elles suscitent en vous des envies... Alors donner moi vos idées : "Hum! The bay c'est une belle plage mais je connais déjà, Lucie tu en as d'autres à me proposer ?", "Parioli, l'Italie ça m'attire peux-tu me préparer un circuit en Italie ?", "Hum, j'aimerai organiser une soirée pour l'anniversaire de ma meilleure amie... Lucie, aurai-tu des idées?"
  • 3. Je vous prépare un "roadbook" personnalisé que je vous donne ... Le voyage y est alors détaillé !
  • 4. Voilà vous êtes près pour votre escapade ! Bon voyage

Je suis là pour vous guider dans votre choix !

Venez visiter Excursia, rendez vous à : http://slurl.com/secondlife/Excursia


A bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyages dans une vie rêvée
Publicité
Publicité