Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages dans une vie rêvée
13 mai 2007

Le mariage de Cocolys et Joffrey

Un mariage Slien, aussi beau qu'un réel...

Sans_titre_1_copier

Pour la première fois de ma seconde vie je suis invitée et assiste à un mariage sur Second Life !!!
Tout était fait dans les règles : faire-part de mariage, témoins, demoiselles d'honneurs,
cérémonie, vin d'honneur, décoration... Et surtout les tenues magnifiques des mariés, l'échange des voeux, et le baiser.

Allez, je vous fais partager ce moment riche en émotion...

Snapshot_003 Snapshot_007
Linda et moi / Le lieu de la cérémonie

Snapshot_006
L'estrade des amoureux

Snapshot_009 Snapshot_010
A gauche les témoins de Joffrey (Ericounet Canto et Tribalbould Morigi), à droite les témoins de Cocolys (Cathy Beebe, Maya Radford, Katkatounelle Kraff) et les mariés avancant dans l'allée

Snapshot_011
Les heureux futurs mariés

Snapshot_014 Snapshot_016
L'échange des voeux et le baiser des nouveaux mariés

Snapshot_018
Chez les mariés, le bal et la première danse des mariés

 


Vive les mariés et tous mes voeux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyages dans une vie rêvée
Publicité
Publicité