Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages dans une vie rêvée
23 mai 2007

Un vrai petit paradis ...

Suite à ma découverte de la plongée la semaine dernière avec Linda une phase aventurière est née en moi. En lisant un article sur LD magazine j'ai découvert une nouvelle activité : le deltaplane. En en parlant autour de moi, le petit Van m'annonce qu'il connait un lieu sympa où on peut pratiquer cette activité...
Ce qu'il ne m'avait pas dit c'est que c'est une île qui cache de merveilleux petits bijoux !!!

Alors cap sur Amore - cin cin, on the isle of Amore.


Snapshot_008
Arrivée sur l'île
Vue depuis la mer de plage, puis une des cascades
Snapshot_031 Snapshot_043


Une fois la découverte de la plage faite, place aux choses sérieuses et à la découverte des nombreuses activités de l'île.


... pour commencer, le bateau (sorte de petit pédalo à moteur)

Snapshot_009 Snapshot_012 Snapshot_015


initiation à planche à voile

Snapshot_018 Snapshot_019 Snapshot_022


La spécialité de l'ile, le delta

Snapshot_023

Snapshot_024





Snapshot_026


La nouveauté, le petit train
Snapshot_029

Snapshot_032 Snapshot_037 Snapshot_034

Voili voilou ! J'espère que cette escapade vous aura plus...

Snapshot_041

Il y'a également des tas de recoins formidables à découvrir : des cascades, des transats pour la bronzette, des alcôves, des grottes, etc... et une super tour de garde pour bronzer...

De bons moments en perspectives!
Bon voyage !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
heureux de t'avoir fait découvrir cet endroit magique, ne t'inquiete pas j'en connais d'autres<br /> Ton ami chieur de première Van
L
ha ben j'vais y aller tiens, un peu d'aventure me fera p't'être oublier ma "grisetude" actuelle :((
Voyages dans une vie rêvée
Publicité
Publicité