Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages dans une vie rêvée
4 juin 2007

... bilan de la séance photos

Il y'a quelques jours je publiais les photos d'une séance photos avec Van.
Le coursier m'a livrée ce matin dans ma boite aux lettres les photos de ce gentil photographe. Alors comme Lily se demandait quand on pourrait les voir, et bien : en voici quelqu'unes !
Merci Van !

Seance_photo_Lucie_extrait_01_06_2007_013_copie

Seance_photo_Lucie_extrait_01_06_2007_021_copie

Seance_photo_Lucie_extrait_01_06_2007_029_copie Seance_photo_Lucie_extrait_01_06_2007_005_copie

Seance_photo_Lucie_01_06_2007_008_copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey, jolies les photos !! =)
V
Merci Linda et Merci à Lucie. ça a été un plaisir de l'avoir dans mon objectif, en plus elle a été tres sage, elle n'a pas changé le fond du studio sans cesse, elle était attentive, pas un seul caprice, franchement c'est quand tu veux pour la seconde séance Lucie, on fera des portraits :)
L
wouhaou le top model ;) bien les photos Van !<br /> bizouilles
Voyages dans une vie rêvée
Publicité
Publicité