Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages dans une vie rêvée
12 mai 2007

La crémaillère de Linda & Lucie

Voilà, le lancement de cette nouvelle vie et surtout de ce blog !

Première soirée à la plage...
Après plusieurs jours de préparation : choix de la date... "hum vendredi avant le week-end pourquoi pas, en plus la météo annonce du beau temps", thème de la soirée "une beach party ça serait super pour chez nous", liste des invités,
décision du menu "un barbecue, des cocktails, glaces et fruits pour fêter l'arrivée de l'été", choix de la playlist, décoration de la plage... Voilà le compte à rebours avant l'heure-H était lancé.

Voilà, le grand jour est passé et nous nous sommes bien amusées !
Merci à chacun d'être venu...
Nos invités étaient au rendez-vous et je n'ai qu'une envie à présent : recommencer !!!

... Allez, reportage photos pour vous faire partager cette première fête.


Snapshot_036 Snapshot_038 Snapshot_039

Snapshot_040 Snapshot_044

Arrivée des premiers arrivants : Cocolys future mariée, Louarn le pirate , Yongho danseur tout de noir vêtu, Olivers musclé et bronzé, Pinson fraichement arrivé... et Linda & Lucie vos "hotesses"


Place à la danse dans la piste "embullée"

Snapshot_047

Snapshot_048Snapshot_050Snapshot_056 Snapshot_055

1. Petite danse pour Linda et Pinson, Cocolys en arrière plan /  2. Louarn, Linda et Yongho  / 3. Tango avec mon pirate / 4. Notre jolie Linda et Pinson chevauchant Flipper.


Au fil des heures les invités se croisent...

Snapshot_058 Snapshot_059 Snapshot_060

      Arrivée de Champollion (à gauche en blanc) et de Lily (toute mimie dans sa robe rouge)

Toujours accompagnés de Linda, Yongho, Pinson, Louarn et Lucie


Snapshot_061 Snapshot_062 Snapshot_064Snapshot_068



1. Tendresse auprès de Louarn / 2. Linda rock Pinson / 3. Linda en plein show de guitare / 4. Lily et Linda en pleine danse


Milieu d'après-midi, la fête bat toujours son plein

Snapshot_075
De nouveaux invités arrivent : Van à gauche avec Linda, Norma au milieu, et Malkolm avec Lily

Snapshot_073

 

Snapshot_076

Snapshot_074

Snapshot_072






1. Linda et Van dansant le tango / 2. Van et moi-même en train de danser, Norma, Lily et Malkolm / 3. Une Norma bien songeuse / 4. Les p'tits zamoureux : Lily et Malkolm.

Snapshot_078

Snapshot_079Snapshot_080Snapshot_082





1. Mon cher pirate et moi-même dans une salsa langoureuse / 2. Linda et Lily entrainée par le rythme latin, Louarn et moi, Jeanal / 3. Linda, Van, Louarn, Lily & Malkolm qui ne se quitte pas, Jeanal et moi / 4.Arsene, Lily et Malkolm (encore ensemble ?), Jeanal et moi dansant.


Snapshot_087  Snapshot_084

Snapshot_085
Visite de Yan, notre grand chanteur super star


Fin de la soirée, au coin du feu

Snapshot_090

Snapshot_092

Snapshot_093

Snapshot_094








Snapshot_095
Arrivée de Valérie (à gauche en jaune) et DD notre furry préféré


Snapshot_097
1. Le même groupe avec Nana (papillon)
Snapshot_099
2. L'arrivée de Dan auprès de Valérie
Snapshot_101
4. Arrivée de Yongho à droite
Snapshot_102

Snapshot_103   

Louarn, mon cavalier et moi

Snapshot_104

    Lily, Linda & DD, Yongho, Louarn et moi


Snapshot_107 Snapshot_108

Linda et Charnay                               Dernière photo du p'tit groupe


Merci à tous d'être venue à cette super journée !

J'espère que vous vous êtes autant amusé que Linda et moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'ai juste montré le bout de mon nez dans ce petit coin de paradis ... en cours d'aménagement par la tornade Lucie ... sous l'oeil nonchalant de Linda.<br /> Merci pour ces petits moments bien sympas et rigolos ... quand Louarn ouvre pas son clapet ...<br /> Remarquez, on a échappé au pire ... Il était venu sans son crincrin ni sa cornemuse ! Mouarf !<br /> <br /> Bises à vous deux et à bientôt.<br /> <br /> Tonton.
V
un super grand merci à toutes les deux d'avoir organisé cette petite fiesta bien sympa :) en plus en cette veille de week-end franchement rien de tel pour avoir le sourire et la tête dans les nuages :)<br /> Content aussi d'avoir fait la connaissances de personnes fort sympathiques. et comme tu le dis Lucie, vivement la prochaine, peut être chez moi d'ailleurs :)<br /> Bises à toutes les deux<br /> Ciao from Van :)
L
Mais comment fait-elle pour avoir autant d'énergie, ce ptit bout d'chou ?<br /> Certainement grace à l'amour que lui porte son pirate adoré qui, avec une patience infinie, l'attend souvent au pied des marches de l'agence qu'elle ait terminé de "bidouiller" plein de belles surprises de voyages ou d'aménagement de la plage.<br /> Et quelle ténacité : je défie quiconque, à part p't'être Louarn ;), d'essayer de la dévergonder un peu si elle n'a pas terminé son "bidouillage".<br /> Merci pour tout Lucie<br /> Je t'aime très beaucoup<br /> Linda
D
Salut Lucie et Linda, c'était une super petite soirée dont je vous remercie encore !<br /> <br /> Bises ^_^
L
Ce fut une journée vraiment très agréable, <br /> une fête riche de joyeux compagnons <br /> et de filles toutes plus belles les unes que les autres…<br /> Mais moi, je n’avais d’yeux que pour une seule.<br /> :)
Voyages dans une vie rêvée
Publicité
Publicité